Sommaire

samedi 8 février 2014

PROJET 52 #Semaine6

#Semaine6
 
De bon matin .... la petite bouille de ma chérie Hailey qui se réveille .
Depuis deux mois fait enfin ses nuits , quand je dis ses nuits effectivement elle se réveillait toujours une a deux fois voir trois parfois pour avoir un biberon de lait ou d'eau ! c'était compliqué mais ma foi j'etais habitué a 2 ans et demi tout de même ! Sacré Hailey, elle dort très facilement le soir elle demande meme parfois d'aller au lit , elle ne fais plus de sieste ou très rarement la journée , j'espère qu'a l'ecole elle trouvera ses repères ! Elle s'endort a 20h30 et se lève a 10h30 11 parfois midi ! Donc evidemment la sieste on oublie mais moi j'adore passer mes journées avec ma poupée!

 
Ma bonne humeur du jour . Lui mon eternel insatisfait , quoi qu'on lui donne , quoi qu'on lui fasse Evan a toujours quelque chose a redire sur tout , c'est un râleur , pas facile cette sensation de frustration pour lui mais je reste a son écoute , je l'aide a surmonter ça avec des mots , des gestes , des câlins , "on essaie d'expliquer que dans la vie il faut parfois faire des choix , c'est compliqué , on est pas toujours d'accord avec ça , ça nous met en colère de ne pas pourvoir avoir tout ce que l'on veut" c'est très difficile pour lui pour l'instant de se faire a cette idée.
 
 
 
 
MON     B O N H E U R
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire