Sommaire

lundi 13 janvier 2014

6 ANS

                                    
Aujourd'hui 13 janvier 2014 ,ça fait maintenant 6 ans que je suis tombée amoureuse de Kevin ...


Je me souviendrai toujours de ce jour, ce moment , je me souviens même du temps qu'il faisait , nous étions chez sa grand mère , il était aux alentours de 20 h 30 et ... nous nous sommes embrassé !

Ce fut un amour intense très vite , et les années ont passées , nous nous aimons toujours aussi intensément et ça fait du bien . J'ai besoin de lui au quotidien c'est mon pilier ! Nous avons des projets plein la tête ...

Joyeux anniversaire de l'amour mon amour .


Joyeux 6 ans !
 



 


 
 
 
PS: SURPRISE Kevin est rentré tout spécialement
pour ce jour ... un gâteau, 6 bougies , et de l'amour !
 
 
 

1 commentaire:

  1. Très bon amourvairsaire à vous deux et encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'années d'amour à vous. Avec mon mari dans 10 jour ça fera 7 ans que nous sommes ensemble !

    RépondreSupprimer