Sommaire

dimanche 26 janvier 2014

PROJET 52 #Semaine 4

#Semaine4



Evan serait toujours  dehors au moindre rayon de soleil , il adore ,quand il sort  il rentre parfois me faire un câlin puis il ressort ! Mais en hiver pas facile même bien couvert il est très souvent malade c'est usant ! vivement les beaux jours . J' Adore le voir s'épanouir et s'inventer des tas d histoire , il me fait rêver mon bibou


 
 
moment de tendresse avec doudou...
Hailey adore son doudou , je lui avait acheté quand je l'attendais encore au chaud dans mon ventre , j'avais tellement craqué dessus ces petit doudou de la halle , il y en a en girafe en zèbre aussi je l'ai trouve adorable ! Je lui en ai acheté quatre elle en a perdu 2 ! Heureusement super maman est prévoyante lol ! C'est rigolo car son doudou a exactement la même odeur qu'avait mon doudou a l'époque ou j'en avais un ( que j'ai garder jusqu'à mes 20 ans , jusqu'à que je devienne maman en faite :) ) et j'adore sentir le sien donc pour finir Hailey a deux doudous, chaque soir elle prend doudou un et doudou deux ( oui pas difficile de retenir le surnom :)) elle me dit tiens maman je te prête doudou 2 je garde juste doudou 1 comme ça tu dors bien ! hummmm que je l'aime c'est un bonbon cette gamine <3
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire